Proposer des prix réduits que ce soit pour les logiciels ou les prestations

Pour réaliser ce premier engagement, nous avons fait des choix qui avaient pour objectif une minimisation des coûts sans perte de qualité : 

1) Utilisation des technologies les plus performantes à la fois éprouvées et récentes

Un constructeur automobile, pour minimiser les coûts, se doit d'utiliser les robots les plus performants, assembler aussi bien des pièces spécifiques à un modèle que d'autres communes à plusieurs. Il en est de même pour concevoir un logiciel. Les outils logiciels choisis nous ont permis de gagner en temps et en fiabilité en se consacrant aux fonctionnalités attendues par les utilisateurs. Sous condition que la qualité du logiciel ne soit pas remise en cause, nous avons intégré à nos développements des modules que nous avons acquis plutôt que de les écrire nous-mêmes.

 

2) Support aux utilisateurs rapide et précis

Le support technique est entièrement réalisé à partir d'un site Internet permettant d'offrir un service 24/24heures et 7/7jours. Une base de connaissances est constamment mise à jour afin de recenser tous les problèmes. Un moteur de recherche par mot clefs permet à l'utilisateur de résoudre son problème en un temps record.

Pour des raisons de coût d'utilisation pour l'utilisateur, nous ne proposons pas d'assistance téléphonique classique. En effet, en plus du coût de l'abonnement à une assistance téléphonique, les appels coûtent cher notamment en raison du temps de communication. Une hotline payante est en général une excellente source de revenus pour les sociétés qui les mettent en place. Mais pas de panique en cas de nécessité, nous vous appelons à un moment convenu ensemble.

L'abonnement à notre support technique finance la démarche qualité sur la base de connaissances permettant d'expertiser notamment les nouveaux problèmes en prenant contact directement avec l'utilisateur. Résultat : la rapidité et la qualité dans les interventions sont au rendez-vous.

 

3) Structure souple fonctionnant en réseau de compétence

Nous avons conçu notre manière de travailler de sorte que hormis pour la logistique des expéditions, nous n'ayons pas besoin de locaux et puissions travailler en télétravail depuis notre lieu de résidence. Les moyens de communication actuels permettent cette organisation en réseau qui diminue non seulement les coûts mais aussi évite de nombreuses pertes de temps.